Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Build Your own Minishell en C

un Minishell ? Eeeeh Bien un Minishell

    23 avril 2024 à 18:29:30

    Salut, Bonjour Tout le Monde je suis la pour vous proposer un défi en C :

     C'est de Faire un petit shell [Minishell] using C :

    Voila Le sujet : https://cdn.intra.42.fr/pdf/pdf/117550/en.subject.pdf


    Vous devrez Respecter les Consignes ou bien  dommage vous aurez un 0. (je m'excuse pour les accent je ne l'ai pas dans mon clavier).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2024 à 18:43:45

      Hello,

      Défi ????

      Ce ne serait pas plutot "faites-le pour moi" ?

      Edit:

      Abdelali Ait talb a écrit:

      (je m'excuse pour les accent je ne l'ai pas dans mon clavier).

      Ah bon ? Tu es sûr ?

       Abdelali Ait talb a écrit:

      Salut, Bonjour Tout le Monde je suis la pour vous proposer un défi en C :

      -
      Edité par edgarjacobs 23 avril 2024 à 19:23:29

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      On écrit "j'ai tort", pas "tord" qui est le verbe "tordre" à la 3ème personne de l'indicatif présent

        24 avril 2024 à 10:07:49

        Hi Jacob.

             I have Finished this project 5 months ago.

        it was a very big Project for me where I learned a lot of things and it was separated to two essential parts :

            *Parsing (it was My part): lexical analysis, syntax analysis , build commands table and send it to the executor.

            * Execution : iterate over the commands table and dup stdin stdout of all command there is redirections and pipes  .

             So, I say Why not sharing this Subject if there is some one interested .

                                               Here is My github repo : https://github.com/Raxel01/minishell

                                                                                                                                           Thanks

        -
        Edité par Abdelali Ait talb 24 avril 2024 à 10:11:00

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2024 à 11:30:08

          Bonjour,

          c'est un forum francophone, on essaie d'écrire au maximum en français ici :) ou en tout cas de garder une cohérence dans un même sujet. Merci de traduire ton dernier message de l'anglais vers le français.

          Et, très honnêtement, même si c'est sympa d'avoir fourni plus d'infos sur l'exercice, j'agrée avec edgarjacobs sur le fait que ton premier message ressemblait vraiment, vraiment beaucoup à un « faites mes devoirs ». Nous avons hélas pas mal de gens qui viennent avec ce discours, ce qui nous rend méfiants et méfiantes bien vite.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          Build Your own Minishell en C

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown