Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ C# ] - Commande IRC - Form

Comment faire cette commande ?

    14 mai 2011 à 14:23:20

    Bonjour à vous, depuis quelques temps, je bloque sur une commande dont je dois faire, j'utilise une connexion IRC et un client mIRC dont je dois utiliser une commande particulière. Cette commande est : !phase1 adresse@gmail.com adresse@gmail.com
    Cette commande doit agir sur un site de paiement dont j'utilise pour que mes clients puissent acheter ce que je vend.
    Comment faire cette commande ? En vb.net j'y arrive mais là je ne sais pas du tout comment faire.
    Ma connexion et les autres commandes dont j'ai déjà mis fonctionne et se trouve dans Program.cs et je ne peux pas faire autrement que de mettre les commandes pour contrôler mon bot IRC qui me permet aussi d'utiliser des commandes pour gérer les users. J'ai aussi intégrer une Form1.cs mais il n'y a rien dedans.

    Voici le code en VB.net :
    Case "!phase1"
    ISockSendData(("PRIVMSG " & Channel & " :" & " " & ChrW(3) & "11 Email 1 : " & TextBox2.Text & " [-0-] Email 2 : " & TextBox2.Text))
    ISockSendData(("PRIVMSG " & Channel & " :" & " " & ChrW(3) & "4 ATTENDEZ UN PEU !!!"))
    WebBrowser1.Document.GetElementById("email").SetAttribute("Value", TextBox2.Text)
    WebBrowser1.Document.GetElementById("re_email").SetAttribute("Value", TextBox3.Text)
    WebBrowser1.Document.GetElementById("continue").InvokeMember("click")
    


    Mais la commande en C# doit avoir la possibilité de changer les adresses emails.
    Comment le faire en C# ?

    Je n'ai codé que ceci pour ma demande :

    if (inputLine.Contains("!phase1"))
    {
    try
    {
    
    }
    catach
    {
    }
    }
    

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2011 à 14:40:11

      o_O En un seul topic, tu as réussi à parler de solution de paiement, de connexion IRC, de client mIRC, de sockets (ISockSendData), et de WebBrowser. J'ai énormément de mal à imaginer quel scénario tu as mis en place pour utiliser tout ce petit monde, et je ne vois vraiment pas quoi faire pour t'aider. :o
      Par ailleurs si ton code fonctionne en VB.NET, pourquoi as-tu besoin de le refaire en C# ? :euh:

      Et pour l'anecdote, on dit:

      Citation

      une commande que je dois faire
      un site de paiement que j'utilise
      Ma connexion et les autres commandes que j'ai déjà mises

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2011 à 14:58:18

        En VB.net il ne fonctionne pas sur d'autres PC, il passe uniquement sur le mien.
        Ce n'est pas une question de framework car j'ai la même configuration sur mon autre PC.
        J'ai essayé de donner des détails au maximum.
        Mon projet a pour but que je puisse vérifier si mon acheteur à vraiment payer (je me suis fait avoir plusieurs fois, c'est pour cela que je fais ce projet là).
        Là je bloque uniquement sur la commande en C#. Il doit faire pareil que celui en VB.net mais avec possibilité de changer les données dont la personne doit l'utiliser.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          14 mai 2011 à 16:29:46

          Je peine à voir le rapport avec IRC.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [ C# ] - Commande IRC - Form

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown