Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C# Est-il possible d'interagir sur un champ exerne

    17 mars 2011 à 18:35:46

    Bonjours à tous,
    Le titre n'est peut être pas clair, je me demande si il est possible, en c# d'interagir avec un champ externe au programme que l'on crée.
    un exemple:
    je voudrais que mon programme aille mettre le contenu d'une de mes variables dans la recherche Windows,
    est-ce possible?
    si oui par quels moyens?

    Merci d'avance de vos réponses :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2011 à 9:00:04

      du point de vue logique il faudrait que tu arrive a créer un objet de type "fenêtre de recherche" et que tu envoie tes variables dans les textboxs voulues. mais je sais pas si c'ets vraiment réalisable
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mars 2011 à 9:58:34

        Je sais que tu peux configurer les manifest d'application .NET pour demander des droits administrateur avec interaction sur l'interface utilisateur.

        Citation : Xnac

        est-ce possible?


        Oui, surement.

        Citation : Xnac

        si oui par quels moyens?


        Aucune idée. Je ne pense pas que tu aies des outils dans le framework .NET permettant de faire ça. Il te faudra surement passer par l'API Win32 et donc du PInvoke.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        C# Est-il possible d'interagir sur un champ exerne

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown