Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C#] Lancer un exécutable externe

    23 avril 2011 à 22:10:06

    Bonjour ou bonsoir,
    je voudrai savoir comment lancer un exécutable dans mon application comme avec la fonction system("start prog.exe"); en langage C.
    J'ai déjà mis ce code là dans ma fonction pour essayer de lancer une application mais dans le debug, on me dit que l'application n'a pas pu être trouvée :(
    Aidez-moi s'il vous-plaît j'en ai besoin ! Le programme doit être un petit cadeau pour l'anniversaire d'un membre de la famille et c'est demain !!
    Voici ma fonction:
    private void button_save_Click(object sender, EventArgs e)
            {
                Process p = new Process();
                ProcessStartInfo info = new ProcessStartInfo(@"C:\Users\Private\Documents\clavio\bin\gui\Clavio GUI\Clavio GUI\bin\Debug\enregistrer_son.exe");
                info.WorkingDirectory = @"C:\Users\Private\Documents\clavio\bin\gui\Clavio GUI\Clavio GUI\bin\Debug\enregistrer_son.exe";
                p.StartInfo = info;          
                p.Start();
            }
    

    D'après un forum sur le net, ça devrait marcher mais là, ben ça le fait pas :D

    EDIT: non, laissez tomber, j'ai pas trouvé les bonnes fonctions mais j'ai mis le path dans un fichier et voilà ça marche !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"

    [C#] Lancer un exécutable externe

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown