Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C] Librairie

    12 décembre 2005 à 17:58:33

    Bonjours j'ai un petit problème avec les librairie car beaucoup de fonction sur le forum ne s'utilise qu'avec certaine librairie que je ne connait pas
    sleep()
    getch()
    et plein d'autre
    alors je propose que tout le monde mette les librairies qu'il connait avec les fonction principale.
    merci à tous après quand il y en aura assez les administrateur pouuron faire un post.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2005 à 18:02:06

      Lol tu n'imagines pas quand même. :D En plus sur chaque topic on se donne la peine de citer les bibliothèques utilisées donc tu peux très bien chercher toi-même...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2005 à 20:54:56

        Salut
        Pour les librairies, tu peux aussi essayer de voir dans l'aide de ton EDI (moi je me sert de C++ Builder) tu tapes le nom de ta fonction n'importe-où dans ton code et tu fais F1. Moi il m'affiche une fenêtre d'aide avec entre autre le fichier d'en-tête. Par contre je ne sais pas si il y a ça dans DEV C++ (si tu l'utilise).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 0:10:45

          si tu farfouille un peu dans ton installe de logiciel de programmation
          tu trouveras un dossier avce les includes des bibliotheques de programmation

          genre time.h ... c est qu un expemple
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [C] Librairie

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown