Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

c# ou c++

    18 mai 2016 à 13:23:14

    Bonjour je suis presentement etudiant en programation et 2 langage mon taper dans l'oeil il s'agit du c++ et c#. Je voudrais me lancer dans l'apprentissage d'un moteur 3d genre unity3d mais je me demande si je fais bien unity ma lair plutot sympa avec c# mais je croit que c++ es plus apprecier dans le domaine du jeux video. Alors je voudrais savoir si il y a des moteur comme unity pour c++ ? si oui lesquel ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2016 à 15:38:16

      Lu'!

      Pour le développement de jeu vidéo, comme tu as pu partiellement le remarquer, ce qui importe ce n'est pas tant le langage que le moteur.

      Sinon, oui, il y a des moteurs de jeux avec C++ comme langage d'usage. C'est notamment le cas d'Unreal. Mais il est un peu plus difficile d'accès que Unity.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

      c# ou c++

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown