Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C# Ouvrir un fichier dans un exe

Sujet résolu
    29 décembre 2017 à 15:11:12

    Bonjour à tous,

    Je me heurte actuellement à un problème bien plus complexe que ce que j'imaginais...

    Dans mon programme, je souhaiterais lorsque je clique sur un bouton ouvrir un émulateur, et lui passer un jeu directement pour qu'il puisse l'ouvrir sans une intervention humaine.

    Je sais déjà comment ouvrir un exe (l'émulateur), mais je ne sais en revanche pas comment faire en sorte qu'il ouvre un jeu dans cette executable.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2017 à 15:24:56

      Salut,

      Il faut voir si cet emulateur accepte le chemin de la rom en paramètre.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
        29 décembre 2017 à 15:35:23

        Bonjour,

        Je pense que oui, cela fonctionne si l'on deplace le jeu directement sur l'interface de l'emulateur(drag & drop) (je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de cet emulateur :-°)

        edit : l'émulateur en question : visualboyadvance

        -
        Edité par Raxos 29 décembre 2017 à 16:02:47

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2017 à 16:01:37

          > Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de cet emulateur :-°
          Pourquoi pas ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

            29 décembre 2017 à 16:24:24

            La réponse à ta question ici : https://www.reddit.com/r/emulation/comments/31pda7/visualboyadvance_having_trouble_with_fullscreen/

            Tu peux même lancer en fullscreen.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
              29 décembre 2017 à 16:33:55

              Plutôt intéressant, donc dans ce cas il faut que je fasse un process.start sur un bat?

              Impossible de réussir à faire un batch fonctionnel, il s'éxecute, se referme, mais visual ne se lance pas (je n'ai aps encore essayé avec le jeu en plus)

              -
              Edité par Raxos 29 décembre 2017 à 17:08:29

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2017 à 17:18:14

                Non pas besoin de batch, dans process.start tu peux passer des arguments !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
                  29 décembre 2017 à 17:23:59

                  Bizarre, j'ai pourtant essayé de faire ceci (sans ouverture de jeu) et cela ne fonctionne pas :/

                  Process.Start("D:\\enzo\\PokemonStation\\Pokemon Station\\emu\bin\visual.exe");


                  et avec un jeu :

                  Process.Start("D:\\enzo\\PokemonStation\\Pokemon Station\\emu\bin\visual.exe", "D:\\enzo\\PokemonStation\\Pokemon Station\\emu\bin\test.gba");



                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2018 à 12:24:54

                    L'espace dans le chemin n'est pas ton ami :

                    Process.Start("\"D:\\enzo\\PokemonStation\\Pokemon Station\\emu\bin\visual.exe\"", "\"D:\\enzo\\PokemonStation\\Pokemon Station\\emu\bin\test.gba\"");



                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
                      18 janvier 2018 à 9:13:22

                      Merci bien, problème résolu ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      C# Ouvrir un fichier dans un exe

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown