Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[c#] problème base de donnée

    6 octobre 2011 à 20:22:19

    j'ai un problème concernant les BD, j'ajoute des lignes dans une table (des données), et quand je visualise les données de cette table, y'a rien.
    autre chose, j'ai fait un datagridview, et quand je modifie la table qui la relie, les modifications apparaissent dans le datagridview, mais quand j'ouvre le programme plusieurs fois, le datagridview réaffiche les valeurs initiale de la table, comme si je n'ai jamais fait de modifications.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2011 à 9:05:38

      Salut,

      Montre nous ton code, ce sera plus simple pour t'aider ;)

      Bonne journée ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Réviser avec simplicité votre vocabulaire avec Revisuic. Inscrivez-vous sur Studyuik et gérez vos données scolaire !
        7 octobre 2011 à 19:10:16

        bein il est un peu compliqué, par contre j'ai compris maintenant que quand je fais des modifications dans la BDD, celles ci sont appliquer a la DataSet, qui est la copie de la BDD en mémoire, mais justement je ne sais pas comment appliquer pour de bon, ces nouvelles valeurs de DataSet dans la vrai BDD.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2011 à 20:08:25

          Tu utilise quoi comme BDD ? et tu y accède comment (quelles requêtes) ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Réviser avec simplicité votre vocabulaire avec Revisuic. Inscrivez-vous sur Studyuik et gérez vos données scolaire !
            7 octobre 2011 à 20:56:43

            j'utilise ADO, sqlserverCE. j'utilise le connectionString pour la configuration, puis le SqlCeConnection pour la connexion, et le SqlCeCommand pour la commande, et je fais commande.ExecuteNonQuery()
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [c#] problème base de donnée

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown