Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C#]Probleme pleine ecran

+question sur les plans

    19 novembre 2007 à 15:08:27

    Bonjour

    J'ai un problème en mettant le pleine ecran.
    Quand je le met, ma fenetre s'agrandit pour que la taille soit a celle de ma résolution(1280 * 1024 je crois).
    Mais le problème c'est que this.Size est toujours egale à 1024 * 768(taille de la fenetre au début).
    Est-ce que vous savez comment changer le this.Size pour le mettre a 1024*768? (je met déjà this.Size = new Size (m_SizeWin.Width, m_SizeWin.Height);)

    Voici un petit screen pour illustrer mon probleme :
    Image utilisateur

    J'ai aussi une question : comment un element en arriere plan : là où il y a la grosses fleche rouge, le barre grise du bas ne doit pas passer par dessus le premier onglet.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Edit : pour la question a la fin j'ai trouver : la position des onglet était en dessous de la barre ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2007 à 15:55:58

      il n"y a personne qui sait comment faire pour obtenir la vraie taille de la fenetre?? :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 novembre 2007 à 18:52:45

        Salut,
        Coment fais-tu pour mettre ta form en plein écran ?

        Essaies avec :
        1. this.WindowState = FormWindowState.Maximized;
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 novembre 2007 à 9:31:08

          C'est ce que je fait.
          J'ai essayé de mettre des message box avec la valeur de la taille de la fenetre que je passe par le constructeur et avec la valeur dans this.Size.Width mais c'est égale.

          J'ai trouver :
          Screen.PrimaryScreen.Bounds.Right
          Mais ça empechera l'utlisateur d'utiliser un plus haute ou plus basse résolution que leur résolution normale.

          Comment font les jeux video??
          Ou peut on changer la résolution de l'écran??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [C#]Probleme pleine ecran

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown