Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C] SDL mouse

Anonyme
    23 mai 2006 à 18:18:20

    Bonjour à vous tous, je suis un débutant en matière de programmation, et malgrés la lecture des cours de Mateo j'ai une petite question.
    En fait j'essaye de créer un programme qui donnera la distance parcourue par la souris, le problème est que le programme n'est actif que lorsque la souris se trouve dans la fenetre du programme, donc je voudrais savoir comment palier à ce problème.
    Merci d'avance à vous tous
    Zér0 autant que vous êtes.

    1h0ma5
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 18:23:01

      Salut
      Tu peut lancer ton programme en plein écran (avec SDL_FULLSCREEN ) ?
      Sinon pour gere la souris hors de la fenetre je ne sais pas comment faire....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 18:25:40

        Pas faisable en SDL je t'arrête de suite. J'ai aucune idée de la méthode à employer mais il faudra sûrement faire appel à des fonctions obscures de ton système d'exploitation directement. Rien de portable en tout cas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

        Anonyme
          23 mai 2006 à 18:35:24

          Merci, j'imagine que c'est la même pour tous les évenements.
          Tanpis.
          1h0ma5
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 mai 2006 à 9:02:57

            ou alors tu peux mettre comme disait Adi ton programme en plein écran.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 mai 2006 à 16:59:23

              Sinon tu peux faire ça -uniquement sous windows- en utilisant windows.h et la foncion GetCursorPos.
              Ceci dit, j'ai jamais testé en C et je suis pas vraiment sûr. De toute façon, ça ne marchera que sous windows.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [C] SDL mouse

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown