Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C#] Utiliser un fichier

Quelle est la syntaxe ?

Sujet résolu
    5 mai 2006 à 10:28:41

    Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour gérer les fichiers sous C# (lecture, ecriture, suppression, ...)
    Je voudrais également savoir comment est structuré le fichier

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2006 à 17:56:02

      donc le c# est de l'asp.net
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2006 à 18:57:53

        Meme si apperement tu t'es trompe de post je vais te repondre, alors ASP.NET c'est un ensemble de technologie : ca comprend en fait des controles utilisateurs (bouton, champ de texte, calendrier...) qui sont du ASP et qui se transforme ensuite en HTML & Javascript. Ensuite on a le code behind qui represente la logique de ta page. Ce code behind on l'ecrit dans un language qui cible la plateforme .NET ca pourrait donc etre n'importe quoi, mais dans la pratique c'est du C# car ce language est facile d'emploi pour ce genre de truc comme l'est Java.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2006 à 20:02:35

          il ne s'est pas trompé de poste, il a juste lu le titre du lien donné par minirop je crois ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2006 à 20:03:08

            heu l'asp.net ne fait pas de javascript pur .. pour les evenement il y a toujour besoin d'une requete serveur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mai 2006 à 20:22:59

              Citation : kedare

              heu l'asp.net ne fait pas de javascript pur .. pour les evenement il y a toujour besoin d'une requete serveur


              Seulement si tu fait de l'Ajax avec. Le controle calendrier par exemple utilise du javascript pur pour tourner les pages correspondant aux mois.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 mai 2006 à 23:00:05

                Citation : Garuma

                Citation : kedare

                heu l'asp.net ne fait pas de javascript pur .. pour les evenement il y a toujour besoin d'une requete serveur


                Seulement si tu fait de l'Ajax avec. Le controle calendrier par exemple utilise du javascript pur pour tourner les pages correspondant aux mois.


                source ?
                j'ai regarder les source et pour mois ca reprend la page a chaque fois que tu clique sur un lien dans le calendrier
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 mai 2006 à 14:30:50

                  Mauvais exemple effectivement le controle calendrier utilise le serveur, donc pour compenser je te propose le contrôle TreeView seulement comme là j'utilise l'IDE de Microsoft le code HTML est inbuvable.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 mai 2006 à 13:57:45

                    Merci beaucoup pour le lien
                    (Désolé de ne pas avoir répondu avant :euh: )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [C#] Utiliser un fichier

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown