Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C# WCF service et Java client

    26 juin 2023 à 16:18:46

    Bonjour,

    Nous avons des machines qui remonte des données de traçabilité au travers d'une application C# qui héberge un WCF service. 

    Actuellement, nous utilisons un ESB qui permet de récupérer ses données sous format json et de les communiquer a notre MES via des web service. 

    Cependant, une fois que l'appel du web service est effectué nous avons besoin d'afficher une confirmation sur la partie cliente de notre MES qui n'est pas possible en passant par les web service depuis l'ESB. 

    Je voulais savoir si il était possible de récupérer les données depuis le WCF service directement par notre MES qui est ecrit en Java ? 

    Ca fait un moment que je n'ai plus programmé... Et j'ai pas beaucoup de connaissances sur le wcf service. 

    Je vous remercie d'avance pour vos reponse.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Site Internet : https://devst.go.yj.fr

    C# WCF service et Java client

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown