Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C#][WPF][3D] Texture pivotante

    29 mars 2012 à 9:59:42

    Bonjour,

    Je fais de la 3D en WPF et je cherche à faire pivoter ma texture indépendamment de mon objet 3D :)
    Sauf que je vois pas trop comment faire... J'ai essayé en passant par un behavior et changer la propriété TextureCoordinates de mon objet 3D mais ca donne pas l'effet voulu (le rendu est horrible :euh: )
    Bref, s'il existe un moyen simple et efficace de faire seulement pivoter ma texture sur mon objet 3D je suis preneur :D

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [C#][WPF][3D] Texture pivotante

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown