Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C'est moi au c'est le code ?

Image collé ds le bas avec FF

Sujet résolu
    16 mai 2006 à 17:24:18

    Je ne sais pas si je suis atteint d'une crise de bêtise aigüe, mais je ne parvient pas à coller une bête image d'arrière-plan dans la bas du body avec Firefox o_O

    body {
            background: #FFFFFF url(design/v3/bas.jpg) no-repeat bottom left;
    }


    Ca marche bien avec IE, et dans la logique, ca marche aussi ^^ Mais sous les navigateur "respectant les standards" (FF et Opera), ca marche pas :/ Regardez, je m'amuse ici : http://nayi.free.fr/index3.php?page=ie-ff (c'est une page de test évidemment ;) )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

      16 mai 2006 à 17:41:45

      Slt,

      Utilises :

      html, body{ height: 100% }
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2006 à 17:49:59

        Merci bien, ça marche impec. Mais saurais-tu m'expliquer pourquoi ?

        Merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          16 mai 2006 à 18:07:08

          Pourquoi, en fait je sais pas trop.

          Je pense que le css par défaut du navigateur pour le body est de 100% pour IE, et non défini pour les autres.

          Mais pas sûr :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mai 2006 à 19:52:22

            Moais ^^ Ci c'est le cas, IE a comprit qu'une page fait 100% de hauteur, alors que les autes non. C'est quand même étrange, mais cela se tient. Je vais essayer de trouver d'autres infos.

            EDIT. En fait, il suffit d'attribuer une hauteur de 100% non pas au body, mais juste au html. Donc, cela fonctionne aussi avec ce code :

            html { height: 100% }


            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              17 mai 2006 à 13:35:08

              Au fait, j'ai tjs un problème :/

              Regardez ici, sur cetet page de test : http://nayi.free.fr/index3.php?page=ie-ff&topic=les_important

              Le résultat est bon seulement sous IE. Un peu dur à expliquez, regardez.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              C'est moi au c'est le code ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown