Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C'est possible ?

    10 mars 2006 à 23:00:29

    Salut tout le monde !

    J'ai une question qui est peut être bête mais comme j'y connais rien, c'est normal ! :p

    Esque c'est possible d'avoir une Newsletter sans avoir de site, avec un espace pour s'inscrire "dans" la bannière par exemple ? Ou on doit absolument avoir un site pour avoir une Newsletter ? Pour stocker les adresses qui se sont inscrite à la newsletter, ou autre...

    Je sais pas si j'ai été bien clair ?! :euh:

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2006 à 0:06:59

      Ben techniquement les gens s'inscrivent à une newsletter pour suivre les news d'un site alors si y'a pas de sites...y'a pas de newsletter ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2006 à 8:11:26

        si tu a pas de site de quoi va parler la news letter?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 mars 2006 à 9:59:33

          C'est possible ça s'appelle une mailing-liste (renseigne toi sur yahoo ou n'importe qui d'ailleurs)

          Sinon tu peux faire un truc propre du style :

          http://www.zebconcept.com/

          (Attention à ton titre qui ne veut rien dire)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mars 2006 à 15:06:24

            Merci pour vos réponses !

            C'est vrai, ce n'est pas une newsletter que j'aimerais avoir puisque je n'ai pas de site (pour l'instant !) mais bien une mailing-liste.

            Je vais essayer de me renseigner...

            PS : Désoler pour le titre, mais j'ai peur de ne plus pouvoir l'éditer. :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            C'est possible ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown