Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ça bug sous ie

chez vous aussi ?

    23 août 2006 à 13:19:39

    Salut,

    Bon voila je réalise pour quelques potes un site au format blog, mais voila, je rencontre un (des) problème avec ie.

    Je ne sais pas si cela viens de chez moi (avec toute les merdes qu'il y'a sur le pc de mon père) où si cela est pareil pour tout le monde.
    Le problème (sans compter les problèmes graphiques qui viennent de temps en temps, vi là c'est assez inexplicable) c'est que quand je clique sur un lien cela m'ouvre un page blanche est je doit réactualiser pour voir la page, et comme je n'est jamais rencontré ce genre de bugs (vous aussi ?) je m'en remet aux zéros pour savoir si vous aussi vous rencontrez ce bug. Je précise quand même que ce bug n'arrive que sur mon site.

    Je préfère vous prévenir de suite, mon site est codé assez à la rache donc....

    Voici l'adresse http://www.prepa-caba.info

    si j'ai choisis de poster dans discutions générale c'est que je ne vois pas de rubrique plus appropriée.

    Je vous remercie pour vos futures réponses.

    [EDIT]
    Bon j'ai modifié le type de caractère maintenant tout fonctionne correctement. merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ça bug sous ie

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown