Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

câblage d'un bâtiment

    13 février 2016 à 14:37:02

    bonjour je veux faire le câblage d'un bâtiment de 9 étage et et chaque étage contient 10 salles y compris télécom room chaque salle est de dimension (16 m largeur et 32 m longueur ) avec deux câble RJ45 dans chaque salle. ma question, qu'elle est la longueur et le type du câble utilisé+ le matériel utilisé et leur emplacement . que je dois savoir pour résoudre ce problème ..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2016 à 15:58:24

      Heu lol.

      Apprends ton métier et pose des questions précises.

      On va pas faire ton travail à ta place.

      De plus si la question porte sur la longueur max d'un cablage en Ethernet il suffit de chercher ca sur google:

      https://www.google.no/search?client=opera&q=devilry+uio+no&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#q=ethernet+cable+max+length

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        18 février 2016 à 16:13:09

        Il te faut des cables RJ45 ou de la FO.

        en équipement des switchs, routeur.

        Leur emplacement: si possible dans ton bâtiment sinon demande a la boite d'à coté si ils hebergent deja des équipements si oui il peuvent te les heberger.

        En esperant t'avoir aider

        Mais sinon mrjay42 a tout bien expliquer aussi

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        câblage d'un bâtiment

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown