Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cacaoweb dans les règles UPnP

    11 avril 2017 à 17:16:03

    Bonjour, 

    j'était tranquillement en train de crée un serveur sftp et quand j'ai voulu ouvrir les ports de ma livebox, il y a eu un message d'erreur me disant que cette règles entrait en conflit avec une règle UPnP. Du coup je suis aller voir les règles UPnP de ma Box et j'ai vu que du "cacaoweb" su mon pc et celui du salon sachant que je n'ai même pas cacaweb d'installer et je n'arrive pas a enlever les règles UPnP de cacaoweb alors j'ai désactiver UPnP vu que c'est une vraie passoire mais la livebox ne veut toujours pas ouvrir les ports car la règle entre en conflit! 

    Du coup si vous savez comment enlever une règle UPnP¨d'une Livebox Play je suis preneur de l'astuce. Merci d'avance!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2017 à 19:40:32

      Rentre dans la box et supprime les règles au pire reset box
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        16 avril 2017 à 1:04:29

        Je n'arrive pas a supprimer la règle est reset la box euh je sais pas ^-^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 avril 2017 à 9:43:47

          https://www.google.fr/search?q=reset+livebox&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=dCDzWLT4Oan_8AeK-7mQCA
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

          Cacaoweb dans les règles UPnP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown