Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cacher l'URL de toutes les pages de mon site Web

26 août 2015 à 12:41:45

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et j'espère ne pas faire redondance avec ma question.

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de compréhensible. Le .htaccess ne fonctionne pas pour info.

Voilà je dois gérer un site Web qui a des centaines de pages et on me demande de cacher toutes les lignes url. Certaines ont des numéros et il suffit de changer le numéro pour trouver des pages cachées, entre autre car c'est aussi pour faire propre.

Bref je dois faire afficher que le nom du site quelque soit la page.

Je sais que une personne un peu douée peut retrouver l'URL complète avec son navigateur mais déjà si ça pouvait ne plus s'afficher ça serait top.

De plus le site n'a pas besoin d'être référencé donc du moment que ça affiche une url simple.

Mon site est en PHP MySQL

Qu'est-ce qui serait le plus simple pour moi sachant que je débute et que je dois maintenir un site avec des milliers de lignes de codes ?

Merci d'avance pour vos réponses claires.

Sandra ravie d'avoir trouvé ce forum :-)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2015 à 15:34:56

Il y a un tutoriel de Grafikart qui gère le routing de ses sites 

check son site tu y trouveras surement ce que tu cherches 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HOPE
23 mars 2020 à 14:29:49

Bonjour,

Comment cacher les noms de scripts ou page html dans une url ?

Exemple:

Je veux que L’URL suivante :

www.mydomain.com/get_account_infos.php 

devienne

www.mydomain.com/#

J'ai tout essayé avec apache2.conf et .htaccess et ça ne fonctionne pas

Merci d'avance

-
Edité par ElhocineKorichi 23 mars 2020 à 14:31:16

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mars 2020 à 16:10:05

@ElhocineKorichi Bonjour, merci de ne pas squatter le sujet d'un autre, créer votre propre sujet en y apportant plus d'explication notamment des exemple concret de ce que vous avez tester. 

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter