Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Calcul littéral

Sujet résolu
    30 décembre 2016 à 19:35:39

    Bien le Bonjour tout le monde, alors j'essaie de faire un programme de 'calcul littéral' ouai je le met bien entre guillemet

    mais je crois que je vais devoir m'y prendre autrement mais si quelqu'un sais comment faire marché ça je lui en serai reconnaissant

    def Fut(fonctionT, a):
        fonctionT = fonctionT.replace('X', '*'+str(a))
        fonctionT= fonctionT.replace('^', '**')
        print(fonctionT)
        print(float(fonctionT))
        
        
    



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Naaaaaaaaaaa
      31 décembre 2016 à 0:42:10

      Merci mais je ne comprend pas bien comment marche le type instance, et comment je peux le manipuler pour obtenir ce que je recherche
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Naaaaaaaaaaa
        31 décembre 2016 à 2:56:40

        Eh bien... Quel est la question en fait ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

        Anonyme
          31 décembre 2016 à 10:53:59

          Archoline CDM a écrit:

          Merci mais je ne comprend pas bien comment marche le type instance, et comment je peux le manipuler pour obtenir ce que je recherche


          Je ne vois pas ce que le terme instance vient faire dans ce sujet ? Don a donné une réponse correcte et en adéquation avec ton sujet, suffit de reprendre ses lignes de code proposées.

          Prends toi au moins le mal de tester ses lignes sur un interpréteur python.

          -
          Edité par Anonyme 31 décembre 2016 à 10:54:57

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2016 à 21:46:39

            Merci, du coup j'ai du changé un peu le code parce qu'il ne convenait pas à ce que je voulais faire, et le type d'une variable manipulé avec compiler c'est un type instance voila tout,
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Naaaaaaaaaaa

            Calcul littéral

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown