Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Calculatrices

Leur language de programmation

Sujet résolu
    18 mai 2006 à 17:30:52

    ca c'ametonnerai que tu puisses renvoyer vers ton pc. la achete un palm.

    Et detectablez par le prof c'est impossible. Au meilleur des cas l'infrarouge emet au max a 30 cm. il faut que le prof ait l'infrarouge sur sa calcu et qu'il cherche les calcu infrarouge.

    Moi j'ai une casio et pour taper du texte ben c'est long.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2006 à 19:34:34

      un palm en cours :) en gros les calculatrices c'est pas le truc qu'il me faut ... je croyais que l'infrarouge c'était plus puissant :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mai 2006 à 12:53:04

        Sinon si t'as un portable assez évolué tu peux programmer en Java dessus ;)

        Un pote à moi il a porté une version simplifié d'un "jeu" qu'on avait fait en Java pour notre portable et ça marchait c'est mignon et tout avec des couleurs =).

        Peut-être même que tu pourrais profiter des technologies genre bluetooth ou infra rouge je sais pas =).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2006 à 20:25:54

          Ouais mais moi faut absolument que ça soit une calculatrice graphique car c'est pour la seconde.

          Donc je résume,
          - Pour programmer en C, la TI c'est bien.
          - Parler à distance avec des potes comme sur MSN c'est impossible avec une calculatrice graphique.
          - Pour pouvoir écrire du texte en cours sur la calculatrice et après le mettre sur l'ordi, là je sais pas comment faire.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mai 2006 à 20:29:46

            Pour le port infrarouge, aucune calculatrice niveau lycée n'en dispose.

            Pour le traitement de texte, t'es mal barré, c'est trèèèès long et carrément pas pratique sur un petit écran avec des gros pixels.

            Le meilleur consil que je puisse te donner, c'est de bosser tes maths en cours de maths et de bosser ton ActionScript le soir ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 mai 2006 à 20:33:41

              http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:TI-92.jpg
              Ce model c'est pas pratique pour taper?

              Edit: bon aussi c'est pas très discret ... je vais surement suivre le conseil de SuprazZz :)
              Sujet résolu mais on peut continuer à parler dessus.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 mai 2006 à 20:44:54

                pas discret, assez cher, et pas forcément autorisée au bac (je crois qu'il y a une limitation dans els dimensions). Et puis l'écran est toujours aussi illisible.

                C'est vrai qu'en seconde en Maths tu vas te faire chier, mais ensuite tu feras des choses intéressantes en première et terminale. Donc bosse un max en cours, comme ça tu aruas plus de temps libre chez toi.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 mai 2006 à 22:37:30

                  Autorisé au bac ! (Le passant cette année me suis renseigné)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 mai 2006 à 18:24:54

                    Parler comme sur msn je ne sais pas si c'est le bon mot.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 juillet 2006 à 21:32:39

                      Moi, je te conseille une Casio : une 35+ (ou une 65) te suffirait amplement . mais si tu veux pouvoir programmer en c++, prends le Class pad 300+ (150 € si tu cherches bien). Sinon, pour ce qui est de la discussion sans fil avec une calculatrice, laisse tomber, c'est impossible : ça reste une calculatrice .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Calculatrices

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown