Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

calculs mathématiques sur les plantes

phototropisme gravitropisme et circumnutation

    23 décembre 2011 à 9:22:41

    bonjour a tous !!
    je me demander si quelqu'un sur le forum serai capable de me renseigner sur des calculs mathématiques possible a réaliser sur les plantes en particulier sur les phénoménes de circumnutation le phototropisme et le gravitropisme. j'ai chercher sur internet mais en vaint celles ci furent un echec. alors je vous remercie deja de votre aide !!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2011 à 12:54:45

      Citation : Over DoZz

      bonjour a tous !!
      je me demander si quelqu'un sur le forum serai capable de me renseigner sur des calculs mathématiques possible a réaliser sur les plantes en particulier sur les phénoménes de circumnutation le phototropisme et le gravitropisme. j'ai chercher sur internet mais en vaint celles ci furent un echec. alors je vous remercie deja de votre aide !!!!



      Qu'est-ce que c'est bien écrit ! On va avoir beaucoup envie de te répondre, c'est sûr ! D'ailleurs, tu devrais préciser. Des calculs mathématiques à faire sur les plantes ? Qu'est-ce que c'est ?

      Wikipédia nous sauve la vie en nous expliquant ce qu'est le phototropisme et le gravitropisme, car ça m'étonnerait que beaucoup de personnes sachent y répondre, ce n'est pas un site d'horticulture ici ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      calculs mathématiques sur les plantes

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown