Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Calendrier Web

recherche

    22 octobre 2008 à 11:24:46

    Bonjour à tous,

    Pour noter mes devoirs, j'aurais besoin d'un calendrier. Je pensais utiliser l'application Calendrier de Windows, mais c'est pas très pratique. J'aurais besoin d'une application Web, qui me permettrait d'accéder à mon calendrier n'importe ou, et surtout de pouvoir le sauvegarder en cas de besoin.

    Une application Web, ou un logiciel bien sûr. Mais je vois pas quoi utiliser.

    Si vous avez des conseils... :)

    Bonne journée à tous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2008 à 11:33:34

      Tu as google calendar ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        22 octobre 2008 à 12:17:07

        Tu peux aussi te servir du calendrier du SdZ aussi, il me semble, en ajoutant des événements perso.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
          22 octobre 2008 à 14:20:11

          Google Calendar me correspond parfaitement, on peut exporter son calendrier, et comme c'est un service Google, je suis assuré que ca ne ferme pas du genre au lendemain pour une panne serveur ou autre chose :)

          Merci LoupSolitaire.

          @ Okana : Ouep, j'ai remarqué, mais si le SdZ décide de modifier son calendar, il y a un risque de perte de données :S.

          Merci :).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Calendrier Web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown