Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Call to undefined function mysql_connect()

    11 juillet 2006 à 10:11:44

    Bonjour,

    Il y a plusieurs semaines je travaillais sur un projet en php/mysql et je n'avais pas trop de probleme. Je formate mon disque dur (non sans avoir fait des backup bien sur) et je re-installe une nouvelle distribution de php/mysql (j'entends par nouvelles, des versions plus a jour, PHP 5 et MySQL 5). Et là sans avoir touché quoi que ce soit aucode source j'ai le message d'erreur suivant:

    Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in c:\Inetpub\wwwroot\nav2southpole\lib\my_db_lib.php on line 120

    Autrement dit il me dit que la fonction mysql_connect() n'existe pas. De suite je consulte la doc de cette nouvelle version de php et la fonction en question existe toujours bel et bien. Donc d'ou vient mon probleme ??? Impossible d'avancer. Merci de tout commentaire.

    Bien a vous,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2006 à 10:16:30

      l'erreur vient d'avant, fais voir ton code source.

      edit: ah ouais,possible aussi ça, j'y ais pas pensé.... :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2006 à 10:19:51

        La librairie n'est pas installée dans php.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Call to undefined function mysql_connect()

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown