Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Caméra téléphone portable

    19 mai 2013 à 20:18:16

    Bonjour,

    J'ai démonté un vieux téléphone portable (Sony Ericsson K610i) afin de récupérer les appareils photo qui se trouvaient à l'intérieur (celui pour la visio sur le "recto" et celui pour les photos/vidéos sur le "verso" de l'appareil). J'aimerais savoir à quoi correspondent les 24 contacts que l'on trouve au dos de ces composants, j'ai effectué des recherches et je n'ai pas réussi à trouver d'information sur ces appareils (ou des appareils qui seraient similaires). Merci de partager vos connaissances sur ce sujet.

    Cordialement.

    -
    Edité par ThomasMore 19 mai 2013 à 20:18:53

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2013 à 15:54:28

      Bah si tu connais la référence ça serait un bon début.

      Mais ça risque plutot d'être du matos proprio sans doc externe.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mai 2013 à 18:27:38

        Je n'ai pas trouvé de référence pour orienter mes recherches, mais je me suis dit que ce modèle ne devait pas être totalement différent d'un autre modèle d'appareil photo. Peut-être que je me trompe. Si quelqu'un à déjà rencontré un composant permettant de prendre des photos/vidéos avec 24 contacts ou si quelqu'un à une idée sur la façon dont je pourrais obtenir des informations sur la façon d'utiliser ce composant, je suis preneur. 

        Merci pour ta réponse AmarOk1412.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juin 2013 à 19:18:54

          up

          -
          Edité par ThomasMore 16 juin 2013 à 19:19:30

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 juin 2013 à 20:04:47

            Allez je suis sympa j'ai fait la recherche "camera phone 24 pins" à ta place... j'ai trouvé ca : http://www.alibaba.com/product-gs/711601067/24_pin_golden_finger_OV7670_camera.html
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

            Caméra téléphone portable

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown