Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carbide c++ symbian

How To ?

    25 février 2006 à 10:14:05

    Bonjour à tous,

    Après avoir développer quelques petites application de topometrie en C grâce au superbe tutos se trouvant sur ce site, j'aimerais les porter sur Symbian OS (nokia). Après quelques recherches je suis tombé sur Carbide c++ <lien url="http://americas.forum.nokia.com/main/0,6566,1_84,00.html">ici</lien> J'ai installé le programme et la dernière version du SDK que le programme me proposait de télécharger.

    La question est :
    Quelqu'un a t il déjà utilisé ce programme
    ? Si oui pourrait il laissser une explication pour utiliser correctement ce programme.

    Je reconnais quelques données dans le programme comme les include etc... mais je suis tout de même perdu.

    Un grand merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider.

    PS : Au faite pour pouvoir télécharger le programme il suffit simplement de s'inscrire sur le site ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2006 à 21:33:33

      Salut à tous,

      je me permet de faire un petit up :)

      Si personne n'a de solution ...tant pis.

      j'y reviendrai le jour ou je serai meilleur en programmation ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 février 2006 à 0:16:59

        Ce qu'il te faut pour mêtre ton code sur le protable, c'est un compilateur spécifique a cet os.
        Je supose que carbine est ce compilateur...
        Donc, pour l'utiliser, il est possible que tu n'ai rien a modifier, juste a compiler.. saufe si tu utilise des libs. Dans ce cas il faut les recompilers pour cet os.

        (Désoelr j'ai jamais compiler pour un portable, juste une fois pour la gba ^^)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Carbide c++ symbian

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown