Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte de visite

    6 octobre 2017 à 19:09:00

    Bonjour,

    J'avais une petite question concernant la création de carte de visite sous Illustrator , après avoir terminé ma carte de visite test , je voulais faire un background comme dans la photo ci-dessous c'est à dire un peu 3D , j'aimerais savoir quelle est la méthode pour faire cela par exemple ? Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2017 à 12:38:14

      C'est une Mockup, Tu trouveras facilement beaucoup de ressources sur internet, tu peux également en faire toi même !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2017 à 10:56:05

        Bonjour,

        il y a pas mal de ressources de présentation pour ta carte de visite en psd sur le site GraphicBurger.

        Il faut au préalable exporter ta carte de visite au format png sur photoshop puis tu ouvre n'importe quel mockup psd visit cards de Graphicburger.

        Ensuite dans Ps il y a un calque modifiable en cliquant 2 X dessus afin de copier et coller dans ce calque ta réalisation puis commande Ctrl+S ( enregister) pour mettre à jour le mockup avec ton illustration.

        A toute !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Carte de visite

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown