Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

carte graphique sous ubuntu

Anonyme
    18 juin 2006 à 13:02:02

    Re all
    Alors voilou, tout est dans le titre, ma carte graphique n'est pas reconnu sous linux, je suis sur un PC portable, avec une GeForce 6600, et Nunux ne la pas reconnu lors de l'installation je pense vu que tous les minis-jeu rament et que je suis bloquer en 1024 au lieu de 1440
    Donc après moulte recherche, je n'ai pas pas reussi a trouver comment configurer ma CG, ou trouver les pilotes (sur le site de l'editeur oui mais pour les versions windows :( ) sur nvidia peut etre, mais j'ai pas reussi a les installes...http://www.nvidia.com/object/linux_display_ia32_1.0-8762.html

    au passage, je n'ai pas de son egalement, j'ai une carte integrer a ma cate-mere,centrino environnement SONOMA

    Merci a toutes et a tous


    erreur de ma CG:
    ERROR: Unable to find the system utility `ld`; please make sure you have the
    package 'binutils' installed. If you do have binutils installed,
    then please check that `ld` is in your PATH.
    (pourtant j'ai le package...sinon ou verifier que je ne l'ai pas)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2006 à 13:09:58

      Salut,

      Regarde peut-être sur cette page de la doc sur Ubuntu :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 juin 2006 à 16:05:06

        pfffrt j'ai fait planter mon Ubuntu avec la manip, zou reformatage accompli, non désolé je n'y arrive pas, les quelques manip ont marché, je suis a 170fps, mais la résolution je ne peux pas la changer, j'ai éditer le fichier config et j'ai rajouter ma resolution et la vloum plantage :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juin 2006 à 18:08:34

          Désolé mais la page qu'a passé Tyl0x me semble correcte.
          Sur glxgears avec 170fps, ça veut dire que tu n'as pas l'accélération 3D.
          Si tu veux compiler quelquechose sous ubuntu, installe le paquet build-essential :
          sudo apt-get install build-essential

          Je crois que c'est nécessaire d'installer ça avant d'installer les pilotes nvidia de nvidia.com
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            18 juin 2006 à 21:19:19

            vui vais essayer ca ce soir merci en tout cas
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            carte graphique sous ubuntu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown