Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

carte mére mac

    11 mai 2013 à 18:49:14

    bonsoir les amis je veut monter  une unité centrale mac mais je ne c'est pas par ou commencer alors si il ya  quelqu’un qui peut m'aider il ne faut pas hésiter merci pour vos réponses A+.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    le facteur du développement est le partage du savoirs

    Anonyme
      11 mai 2013 à 18:56:38

      il est impossible de monter un mac enfin si un hackintosh mais étant illégal je ne peux pas t'en parler sur le forum, donc soit tu te ruine et tu prend un mac  OU tu monte un hackintosh
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mai 2013 à 18:59:18

        c'est quoi un hackintosh
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        le facteur du développement est le partage du savoirs

        Anonyme
          11 mai 2013 à 19:03:38

          un recherche sur google s'impose... pour aller sur wikipedia ;) macintosh / hackintosh il y a hack qui veut dire bidouille cherche un peu

          -
          Edité par Anonyme 11 mai 2013 à 19:04:16

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mai 2013 à 19:10:22

            merci mec pour l'info.dit j'ai une petite question est ce que il ya des pilote pour les os unix ,merci A+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            le facteur du développement est le partage du savoirs

            Anonyme
              12 mai 2013 à 10:37:07

              je n'ai pas compris

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 mai 2013 à 19:46:03

                Je crois qu'il veut savoir si il existe des pilotes pour le matériel informatique sous Unix (comme sous Windows) ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  13 mai 2013 à 18:48:19

                  ah euh UNIX est une base d'OS (que tu retrouvera uniquement en ligne de commande) et par conséquent je ne conseille vraiment pas de mettre un hackintosh  sur un machine pro, et en plus si tu as des choses importante a sauvegarder après pour te faire une config PC il faudrait respaecter le petit post-it avec les règle du forum, en tout cas celles qui se rapprochent le + de celles d'Apple sont les Gigabyte
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  carte mére mac

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown