Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

carte micro sd et disque dur non reconnue

    10 mars 2021 à 9:23:44

    Bonjour,

    Tout d'abord si je ne suis pas dans la meilleur section pour obtenir de l'aide sur mon problème, veuillez m'excuser et pourriez vous me le signifier  afin de me diriger vers celle qui me conviendrait le mieux.

    Pour le problème, j'ai déjà lu des forums traitant de ce sujet mais je n'ai pas réussi à comprendre comment adapter les réponses et les conseilles à mon soucis. En gros je possède une carte micro SD que j'insère dans mon pc via une carte micro SD adapter. Cependant ni "gparted", ni "disque" et ni "fichier" ne parviennent à même voir la présence de celle ci. Mon port de carte SD et l'adaptateur fonctionnent car je les ai testé avec d'autre carte SD sans problème.

    Pour les disques durs, ils ne sont tout deux pas détecté sur Ubuntu. Sur mon Windows seul l'un d'entre eux apparaît dans le gestionnaire de disque mais pas dans poste de travail. Ils s'allument tout deux correctement (petite LED bleu allumée et bruit de fonctionnement normal).

    En espérant pouvoir obtenir de l'aide je reste disponible à toute les demandes que vous auriez pour moi.

    Cordialement.

    -
    Edité par Captain Nemo 10 mars 2021 à 11:38:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    carte micro sd et disque dur non reconnue

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown