Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte son et drivers...

Sujet résolu
    13 janvier 2013 à 20:06:05

    Bonjour à tous.

        Soyons bref. 

    J'ai remis en marche un ordinateur plus tout jeune :

       - c'est un ibm T42 (donc portable)

       - réinstallation de windows xp 

       - tout fonctionne à merveille

    Sauf que je ne parviens pas à faire émettre le moindre son à mon ordinateur (à part le beeper "tûûûûûûûût"), après avoir fouillé un peu partout dedans et cherché les drivers sur internet. 

    Et pourtant je sais que ça marche, la preuve en échangeant le disque dur avec un autre ibm T42 (que ce sois ubuntu ou XP) le son sort...

    Y'aurait il quelqu'un pour m'aider ?

    Merci beaucoup 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2013 à 17:13:16

      :(    Je sais bien que le problème est probablement très simple à résoudre, mais je désespère toujours de trouver la solution..

      Personne n'a d'idées ? Ou même un site de téléchargement de drivers tout simple qui m'aurait échappé ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2013 à 18:50:39

        Pour les drivers, ceux du site de Lenovo (qui pour rappel, a racheté Thinkpad à IBM il y a quelques années) ne fonctionnent pas?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2013 à 20:05:55

          Oui Oui j'ai déjà téléchargé le driver audio approprié de Lenovo mais ça ne fonctionne toujours pas. Il me manque une étape mais je ne sais pas laquelle. Je n'ai pas de controleur volume par exemple... 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2013 à 18:11:49

            Décidement j'ai beau chercher partout je ne trouve pas, et pourtant les drivers son de Lenovo sont installés..

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Carte son et drivers...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown