Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte son SB Audigy LS sur Linux

Mandriva

Sujet résolu
    21 novembre 2006 à 20:59:34

    Bonjour les zéros,

    Alors je n'ai pas posté depuis longtemps sur le forum car j'ai un problème avec la carte son que j'ai installé.

    Donc je suis sous Mandriva et j'ai installé une SB Audigy LS (j'entends par installer, juste l'avoir branché) après Linux la reconnait car quand je vais dans le Centre de Contrôle, puis dans matériel, dans la section Carte son, elle est affichée etc...

    Mon problème et que je ne peux rien faire avec... quand j'ouvre Kmix par exemple, aucune carte son n'est reconnue... il doit surement avoir un truc que j'ai oublié.

    Merci pour votre aide si vous savez...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 novembre 2006 à 15:54:50

      Question bête mais : As-tu du son ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2006 à 14:48:05

        Pas d'idées, j'arrête pas de chercher su google etc mais rien, je me sens bien seul :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2006 à 14:55:16

          Ben, il faut que tu vérifie tes branchages ^^ (car même parfois quand elle est reconnue elle peut être mal branchée ;) )

          Et as tu bien installé les DRIVERS ? En est tu sûr ? :)


          P.S. As tu été voir le manuel ? (ici)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2006 à 10:07:11

            Justement les drivers, comment puis-je les installer sur Linux ? ^^ (merci de ta précédente aide)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2006 à 14:02:09

              Allez dernier up et puis sinon pas de son et c'est tout lol ! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 novembre 2006 à 16:57:29

                Salut !

                Citation : Sebi

                Mon problème et que je ne peux rien faire avec... quand j'ouvre Kmix par exemple, aucune carte son n'est reconnue... il doit surement avoir un truc que j'ai oublié.



                As-tu essayé avec un programme qui ne dépend pas de KDE comme mpg123 ? Ta carte son est peut-être bel et bien installée, mais seulement non reconnue par arts.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 novembre 2006 à 15:37:01

                  Citation : Tuxicomane

                  Salut !

                  Citation : Sebi

                  Mon problème et que je ne peux rien faire avec... quand j'ouvre Kmix par exemple, aucune carte son n'est reconnue... il doit surement avoir un truc que j'ai oublié.



                  As-tu essayé avec un programme qui ne dépend pas de KDE comme mpg123 ? Ta carte son est peut-être bel et bien installée, mais seulement non reconnue par arts.



                  Ben, si il dit qu'il n'a pas de son en général, c'est que la carte son est mal installé ^^

                  Citation : Sebi


                  Justement les drivers, comment puis-je les installer sur Linux ?


                  Je ne connaîs pas bien Linux, dsl ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    28 novembre 2006 à 15:44:08

                    Citation : PianoPâriss

                    Ben, si il dit qu'il n'a pas de son en général, c'est que la carte son est mal installé ^^



                    Oui sauf que d'après ce qu'il a dit, il n'a essayé qu'avec des programmes qui ne dépendent que de KDE... Si il débute sous GNU/Linux, ca serait normal qu'il n'ait pas essayé avec un programme comme mpg123 par exemple... :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 novembre 2006 à 16:55:29

                      Citation : Tuxicomane

                      Citation : PianoPâriss

                      Ben, si il dit qu'il n'a pas de son en général, c'est que la carte son est mal installé ^^



                      Oui sauf que d'après ce qu'il a dit, il n'a essayé qu'avec des programmes qui ne dépendent que de KDE... Si il débute sous GNU/Linux, ca serait normal qu'il n'ait pas essayé avec un programme comme mpg123 par exemple... :)



                      Perhaps :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 novembre 2006 à 18:08:20

                        Ca ne fonctionne toujours pas... merci quand même !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          28 novembre 2006 à 18:29:00

                          Hum sinon au hasard quel driver utilises-tu pour ta carte son ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Carte son SB Audigy LS sur Linux

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown