Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte video Intel non reconnu

    4 juin 2020 à 23:22:57

    Bonjour, j'ai un sacre souci ! Je viens de récupérer une nouvelle machine Dell Xps 13 cependant sur linux mint mes pilotes vidéos ne sont pas reconnus.

    Après plusieurs recherches j'ai vite compris que l'outil de Intel Graphics était indispensable pour cela cependant après 1h d'inspection de leurs repo je ne comprends pas la doc en vrac, mauvaises explications, et j'en passe je ne vois plus ou j'en suis et bilan des courses je n'ai pas régler mon problèmes de pilotes ... Ma question est donc et ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec intel et aurait une piste pour régler ces pilotes ? Merci d'avance.


    Je tiens a rajouter que je suis sur Linux Mint Cinnamon 19.03 et que ma carte video est une Intel.

    -
    Edité par Croixpizza59 4 juin 2020 à 23:26:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Comprendre, Testez, Rater, Réussir.

      5 juin 2020 à 11:20:24

      Qu'est-ce qui te dit que ta carte n'est pas reconnue ?

      Les cartes intels sont intégrées au noyau, il y a rien à installer, rien à faire ça juste marche©. Idem pour les radeon. Il n'y a que nvidia qui fait bande à part.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

        5 juin 2020 à 18:03:01

        markand a écrit:

        Qu'est-ce qui te dit que ta carte n'est pas reconnue ?

        Les cartes intels sont intégrées au noyau, il y a rien à installer, rien à faire ça juste marche©. Idem pour les radeon. Il n'y a que nvidia qui fait bande à part.


        J'ai eu pas mal de souci et je pense que c'est du a ma distrib , je suis passer sur ubuntu 20.04 LTS et aucun problèmes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comprendre, Testez, Rater, Réussir.

        Carte video Intel non reconnu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown