Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Casque défectueux Thrustmaster

Problème carte son USB-PC

Sujet résolu
    21 juin 2013 à 13:50:24

    Bonjour, j'ai récemment acheté en casque Thrustmaster headset 250p. Il se branche soit en jack à toute prise jack, soit à l'ordinateur en USB, et a donc une carte son à ce moment là. Le problème c'est que connecté à mon iPad, le son est clair en input/output. Mais dès que je le branche sur mon PC en passant par la carte son pour avoir aussi le micro (le casque n'a qu'une prise jack, pas deux comme d'autres casques) j'ai un bruit de fond pour le son et le micro, et la qualité des deux est très réduite.

    Problème matériel ou logiciel ? Toute aide est la bienvenue.

    -
    Edité par Arsleust 21 juin 2013 à 13:51:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2013 à 18:43:27

      Bah ça c'est le souffle qui peut arriver lorsqu'on a une carte son merdique. Je vois pas trop ce que tu peux faire contre ça honnêtement.

      Mais à mon avis le casque n'a rien, branche le sur un PC récent et "chère", histoire de voir si ça le fait aussi dessus

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2013 à 21:45:19

        Bon, ça viens vraiment de la carte son du casque. Comme quoi, il faut se méfier de ce qui est pas très cher (m'enfin 60€ pour ça, on s'attend à un minimum de qualité ...).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2013 à 21:48:40

          Justement, à 60€ faut pas espérer une bonne carte son en plus du casque, c'est à peine le prix d'un micro casque potable donc bon....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juin 2013 à 9:22:04

            Merci pour l'info. Connais-tu un modèle qui ait un bon son et qui n'appuie pas trop sur les oreilles ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 juin 2013 à 10:35:05

              Tu trouvera surement ton bonheur là dedans. http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/comparatif-casques-micros-a281.html
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juin 2013 à 14:56:09

                Merci :D Bon bah, sujet résolu.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Casque défectueux Thrustmaster

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown