Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Casse brique python BESOIN D'AIDE !!

Création casse brique en python 3.3

    19 mai 2014 à 20:17:36

    Bonjour, je n'ai plus qu'une semaine pour créer un casse brique avec python en 3 niveaux, le probléme c'est que notre professeur a souvent été absent et avec python nous avons surtout réaliser de petits calculs, donc je ne sais pas du tout comment commencer et lundi prochain je passe avec mon projet qui est sencé être finit devant les examinateurs du baccalauréat S, S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2014 à 20:35:39

      Salut,

      fujarski a écrit:

      je n'ai plus qu'une semaine pour créer un casse brique avec python[...]S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!

      Que ça soit pour demain ou dans un mois, ce n'est pas notre problème et ce n'est pas parce que tu mets BESOIN D'AIDE !!dans ton titre qu'on t'aidera plus.

      Après pour ton problème, la première chose à faire est d'aller suivre un tuto sur python, mais je doute que tu ais le temps de tout apprendre. Commence déjà, pour reprendre des bases solides. Ensuite je te conseille d'utiliser l'interface graphique Tkinter qui est relativement simple. Mais pas avant d'avoir au moins appris les bases et les maîtriser.

      fujarski a écrit:

      nous avons surtout réaliser de petits calculs

      Quoi, du genre 3+3 dans la console? Ben la c'est plutôt mort pour ton bac. Mais suit déjà ce tuto.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Bevet Breizh! Breizh dizalc'h! Betek an trec'h! Ha mallozh ruz d'ar c'hallaoued! Trouvez votre voie

      Casse brique python BESOIN D'AIDE !!

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown