Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Catalyst/Carte graphique message erreur

    14 juillet 2013 à 12:18:42

    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis sur un portable Asus x73b tournant sous Windows 7 64 bits, processeur AMD, 4G RAM, carte graphique VGA standard.

    Hier, après une grosse mise à jour Windows, constat de très importants ralentissements, au point de rendre la machine inutilisable. Divers redémarrages, plantages du sytème, freeze sur une application ou à l'extinction de la machine. J'ai fini par faire un redémarrage en mode sans échec et restaurer le systême dans son état avant la fameuse mise à jour (voir mon message à ce sujet dans le forum Windows 7).

    Depuis j'ai un problème au démarrage de la machine. A la fin du chargement de Windows une fois arrivé sur le bureau et après chargement des diverses applications, j'ai la boite de dialogue suivante qui s'affiche : "Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'sorttbls.nlp' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."

    Aucun icone sur la fenêtre d'erreur, par contre il y a un îcone ATI dans la barre de taches quand ce message apparait. J'en déduis qu'il s'agit surement d'un fichier lié aux drivers de ma carte graphique ou à Catalyst.

    Sauriez-vous me dire quelle est exactement la nature de ce fichier, et comment je puis résoudre ce problème ou réinstaller le fichier manquant ?

    Merci d'avance de vos réponses.

    Cordialement,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2013 à 1:32:07

      Oula..fais un scan de ton disque avec Malwarebytes et poste le résultat ici!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2013 à 9:13:06

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          18 juillet 2013 à 21:46:53

          Il me semble avoir débuté la désinstallation de catalyst par erreur mais je l'avais aussitôt annuler, après sa la résolution de l'écran a changer et une fenêtre asus webstorage

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Catalyst/Carte graphique message erreur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown