Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

caûméra de surveillance avec une cam

Sujet résolu
    4 novembre 2006 à 17:27:49

    salu a tous les zéro et oui c'est encore moi :D je voulais vous demander confirmation car en feuilletant un magazine j'ai vu un artivle dire qu'on pouvait regler notre cam pour en fair en une mini caméra de suveillance je voudrai votre avi sur cette article
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2006 à 17:31:17

      un article que j'ai trouver dans un magazine au tabac a cotré de moi mais il a fermer il y a peu donc voila je ne peux meme pas donner le titre du livre
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2006 à 17:36:02

        pour surveiller quelque chose de temps en temps, ca peut faire l'affaire. Mias pour une surveillance constante, achete toi une vraie videosurveillance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 novembre 2006 à 17:38:09

          non pas tout le temps tu a raison c'est de temps en temps
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 novembre 2006 à 17:47:34

            ok mercie je vais essayer et si sa marche je verrai se que je fais du sujet mercie
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 novembre 2006 à 19:34:48

              Perso ma cam la cam de mon père possède une fonction de vidéosurveillance (connecté à un ordinateur) qui filme tout mouvement anormal, et qui peut déclencher une alerte (bruit de mirroir cassé, trompette de cavalerie :p , électrocution, soucoupe volante :lol: , ...)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 novembre 2006 à 19:40:18

                ok tu peux me donner la marque de la cam(logitec,sangha ...)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 novembre 2006 à 21:33:57

                  <HS>
                  Et tu lui as dis quoi???
                  </HS>

                  Sinon, pour le prob, j'pense que tu peux filmer avec une Webcam en permanence avec Movie Maker...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 novembre 2006 à 23:03:58

                    Citation : scoaz

                    Hehe :D

                    Je soupçonais ma femme de menage de me chourer des trucs, j'ai donc telechargé le logiciel Amcap. Je l'ai lancé le matin avec une qualité d'enregistrement video pourave mais suffisante et de petite taille. J'ai placé la webcam de manière à avoir un bon angle de vue. Je suis partit à l'ecole, et en rentrant j'ai visionné la video en acceleré (elle pesait genre 3Go).

                    J'ai selectionné les passages où elle est rentrée dans ma chambre et je l'ai grillée ! Le premier jour ou j'ai mis la webcam !

                    Bonne caméra de surveillance :D

                    Cependant il est interdit de filmer une personne sans qu'elle le sache. N'allez donc pas voir les flic avec votre video...



                    Excellent! Tu vas faire quoi?

                    (et n'allez encore moins les voirs si votre femme de ménage travail en noir (oui elle s'habille comme elle veux, merde huhu) :D ).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 novembre 2006 à 23:08:18

                      ok mercie si il y en a des autres je conte sur vous pour m envoyer le lien de téléchergement ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 novembre 2006 à 23:18:02

                        Mais toutes les webcam ne peut pas faire ça.
                        En fonction de la qualité, certaines y arrivent d'autres non.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 novembre 2006 à 23:27:17

                          ok mais je vien d'essayer Amcap et il est vraiment exellent j'attend des meilleurs logiciel si vous en connaiser des meilleur,mais ma web cam peut batfunk
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 novembre 2006 à 23:28:21

                            Mais on peut carrément éteindre l'ordinateur avec ce genre de logiciel? Parce que si l'ordi reste allumé pendant que ça filme, c'est un peu captant!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 novembre 2006 à 23:35:00

                              comment sa captant?Dolce_Banana
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 novembre 2006 à 23:39:42

                                Ben si je rentre dans un endroit, que je vois une cam dans un angle à filmer et que je vois que l'ordi est allumé, je me méfie (mais bon je suis peut-être un gros parano aussi =D ).
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 novembre 2006 à 23:42:51

                                  ba si tu a l'habitude de le laisser allumé pour telecharger ton manga preferer la journée , si le programme reste juste en icône c'est bon ^^, tu éteint l'écran au pire, et si on va voir ba tu saura que quelqu'un est venu chez toi ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 novembre 2006 à 23:44:40

                                    lol peut etre bien que si :lol: mais sa m'étonnerai qu'on le vois car je l'ai mis entre mes jeux de play sur mon bureau a coté de l ordi ou ils sont mis habituellementdonc voilail y a un petit espace(enfin petit assez gro pour un belle angle de vue)donc a par etre fou et parano sa m'étonnerai qu'on la trouve :D

                                    ps:a propos de ma premiere frase ne me frappe pas :D
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    caûméra de surveillance avec une cam

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown