Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cavesdusoleil.com

L'oenologie

    14 septembre 2007 à 12:38:58

    Bonjour à tous.

    C'est mon premier post, et c'est dans ce site que je suis arrivé quand j'ai cherché à créer mon site. Je n'y connaissais rien du tout!
    Petit à petit, j'ai suivi les conseils, et les astuces et ça donne ça:

    http://www.cavesdusoleil.com/

    Donc, pour ceux qui prendront le temps d'aller y jeter un oeil, n'hésitez pas à le critiquer, c'est de cette manière que je le ferais progresser.
    Dernier détail: J'ai lancé ce site de 12 juin dernier.

    Merci à ce site (du zero) d'éxister, il est indispensable et très riche de conseils!

    Nico
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 septembre 2007 à 0:24:34

      Eu....Soit poli!!!

      Sinon c'Est moyen...Le design est boff..Si tu veux un design je peux t'En faire (Envoi moi un mP)
      SInon le sujet est bien mais il faut que tu aille chercher du monde sur ton site!!!!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2007 à 8:15:42

        Je pensais que ce genre de site n'existait plus :/
        Le design trop trop d'un autre âge...

        En ce qui concerne la pub, c'est bien beau de vouloir gagner de l'argent avec son site ... mais agresser son visiteur c'est pas ça ... Perso j'ai coupé ton site à cause de cette publicité ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 septembre 2007 à 21:08:05

          [quote="alks"]En ce qui concerne la pub, c'est bien beau de vouloir gagner de l'argent avec son site ... mais agresser son visiteur c'est pas ça ... Perso j'ai coupé ton site à cause de cette publicité ... [/quote]

          La pub (fenêtre intempestive) est liée à mon compteur de site (weborama, pour ne pas le citer), et ne me rapporte rien comme argent...


          Tibob123, je t'ai envoyé 1 MP...
          • Partager sur Facebook