Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C/C++ sur PSP

Comment faire ?

Anonyme
    22 juillet 2006 à 20:37:48

    Salut à tous ! Vous le savez, la PSP permet de lancer des jeux gratuits apelés Homebrews, mais la question que je me pose est : Comment créer des jeux comme ca ? J'ai vu quelques part qu'on pouvait le faire en C/C++ mais, je ne comprend pas, si vous avez dejà vu un homebrews, vous me comprendrez, il y a 2 fichiers EBOOT.PBP...
    J'espère que vous pourez me répondre.
    Merci à tous ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2006 à 20:57:25

      faut que tu récupère le PSPSDK et y'a surement quelques sites qui te disent quoi faire avec.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juillet 2006 à 23:20:57

        Bonsoir,
        pour pouvoir faire tourner quelques choses sous PSP il te faudra posséder une PSP en 1.5
        Si tu veux la downgrader il te faudra faire quelque manipulation qui risque de "briquer" ta PSP ( la rendre inutilisable ). Si même avec ça, tu es prêt à tenter ta chance, voilà un site où tu pourra trouver des informations:
        Clique ici

        Après il te faudra installer le DevKitPro je crois, je te conseille d'aller voir sur ce site:
        Clique ici

        Voilà, j'espère que ça pourra t'aider, si tu as des questions n'hésites pas à me demander, même si je suis pas spécialement expert dans le domaine du développement PSP.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 juillet 2006 à 12:40:26

          Merci, je vais voir ce que je peux faire.
          Requiem : Je sais, je sais, je m'y interresse aussi mais je n'avais jamais penser à créer des homebrews...je vais la downgrader avec le truc de DarK_aleX...

          A+ et merci !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2006 à 9:39:50

            downgrader sa psp est illégal ! fait gaffe après si ta psp casse tu perds ta garantie !!! (si elle est encore valable)
            moi je n'ai jamais osé le faire ... (mais j'aurait aimé qu'elle soit au firmware 1.5 .)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 juillet 2006 à 19:26:26

              Il faut pas la downgrader mais l'upgrader, tenez-vous au courant voyons !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 juillet 2006 à 1:44:08

                Ca dépend de ta PSP.

                Pour le coding sur console, c'est généralement plus dur (enfin ça dépend), car souvent c'est du très très bas niveau, j'ai galéré pour coder mon snake sur Game Boy Normal.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 juillet 2006 à 19:05:21

                  A priori toutes les PSP sont pareil ...
                  On met le firmware en 2.7 et tu met le jeu sur la memory card
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  C/C++ sur PSP

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown