Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

centrage

Anonyme
    25 octobre 2006 à 22:12:47

    bonjour j'ai un probleme...

    voici tout d'abord le code
    <div id="menudefou">


                    <script type="text/javascript">
    <!--
    window.onload=montre;
    function montre(id) {
    var d = document.getElementById(id);
            for (var i = 1; i<=10; i++) {
                    if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
            }
    if (d) {d.style.display='block';}
    }
    //-->

    </script>
                                    <dl id="menu">
                    <dt onmouseover="javascript:montre('smenu1');" onmouseout="javascript:montre();"><a href="#">Naruto</a></dt>
                            <dd id="smenu1" onmouseover="javascript:montre('smenu1');" onmouseout="javascript:montre();">
                                    <ul>
                                            <li><a href="#">Naruto épisode 1</a></li>
                                            <li><a href="#">Naruto épisode 2</a></li>
                                            <li><a href="#">Naruto épisode 3</a></li>

                                    </ul>
                            </dd>   
                           
                    <dt onmouseover="javascript:montre('smenu2');" onmouseout="javascript:montre();">Bleach</dt>
                            <dd id="smenu2" onmouseover="javascript:montre('smenu2');" onmouseout="javascript:montre();">
                                    <ul>
                                            <li><a href="#">Bleach épisode 1</a></li>
                                            <li><a href="#">Bleach épisode 2</a></li>
                                            <li><a href="#">Bleach épisode 3</a></li>
                                            <li><a href="#">Bleach épisode 4</a></li>
                                            <li><a href="#">Bleach épisode 5</a></li>
                                            <li><a href="#">Bleach épisode 6</a></li>

                                    </ul>

                            </dd>   

                    <dt onmouseover="javascript:montre('smenu3');" onmouseout="javascript:montre();">GTO</dt>
                            <dd id="smenu3" onmouseover="javascript:montre('smenu3');" onmouseout="javascript:montre();">
                                    <ul>
                                            <li><a href="#">GTO épisode 1</a></li>
                                            <li><a href="#">GTO épisode 2</a></li>

                                            <li><a href="#">GTO épisode 3</a></li>

                                            <li><a href="#">GTO épisode 4</a></li>
                                            <li><a href="#">GTO épisode 5</a></li>
                                            <li><a href="#">GTO épisode 6</a></li>
                                    </ul>
                            </dd>

                    <dt onmouseover="javascript:montre('smenu4');" onmouseout="javascript:montre();">Love hina</dt>


                            <dd id="smenu4" onmouseover="javascript:montre('smenu4');" onmouseout="javascript:montre();">
                                    <ul>
                                            <li><a href="#">Love hina épisode 1</a></li>
                                            <li><a href="#">Love hina épisode 2</a></li>
                                    </ul>
                            </dd>
    </dl>
    </div>


    Ce que je veux c'est le centrer en plein milieu de ma page mais je n'y arrive pas.
    Pourriez vous m'aidez en m'indiquant les fonctions css ainsi que comment je dois les utilisés car je connais mes balises ;)
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    centrage

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown