Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Certificat non obtenu car bareme non respecté

Sujet résolu
    24 août 2019 à 13:16:43

    Bonjour a tous,

    J'ai lu sur le forum qu'il était impossible d'obtenir une nouvelle correction mais la je suis un peu désappointé.

    Je commence un boulot le 16 septembre (je suis Admin réseaux) et on me demande de créé un site web vitrine.

    J'apprends donc le javascript (base) avant de me lancer dans le web. A la fin du cours, il faut faire le gestionnaire de contact.

    Première note 10/11 (commentaire : Très bon code dans l'ensemble, le programme fonctionne parfaitement comme on le souhaite; j'ai bien aimé le case 0 pour éviter le message du "default" lorsqu'on quitte le programme.

    En revanche, vous auriez pu créer deux fonctions pour les instructions à exécuter dans les case 1 et cas 2, afin d'éviter beaucoup de lignes de codes dans le switch.)


    Deuxième note 11/11 (commentaire : Excellent, bon courage pour le reste!)

    Troisième note 0/11 (commentaire :   You've done nothing !!!!! seriously!!!)

    Il me semble que la troisième personne n'a pas réussi a obtenir mon fichier et me met un 0.

    Moyenne 7/11, je n'ai pas le certificat...

    Est-ce que les admin pourrais faire évaluer par quelqu'un d'autre s'il vous plait ?

    P.S: Je posterais mon code JS lundi car il est sur le pc du boulot.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2019 à 14:03:55

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Javascript vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      Voir https://openclassrooms.zendesk.com/hc/fr/articles/211627925-J-ai-rat%C3%A9-un-exercice-comment-valider-mon-cours-

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 octobre 2019 à 16:43:44

        Bonjour, c'est bizarre , ça fait le troisième postes où je vois la même chose , impossible d'obtenir le certificat à cause du fait qu'une personne n'arrive pas à ouvrir le fichier zip et un 0 qui bloque l'obtention du certificat. Et moi aussi je suis dans le même cas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 octobre 2019 à 18:04:21

          Castorbleu33 a écrit:

          Bonjour, c'est bizarre , ça fait le troisième postes où je vois la même chose

          Bonjour, qu'y à t-il de bizarre? Certain membre joue le jeu d'autre pas. C'est un des inconvénient de la correction par des pairs.  

          Et si vous regardez bien dans le forum fonctionnement du site, vous trouverez plus que trois sujet qui parle de ce problème.

          Pour votre problème, puisque vous êtres premium affin de recevoir la certification, contacter OC par mail.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Certificat non obtenu car bareme non respecté

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown