Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

certificat sans notes ?

Sujet résolu
    18 décembre 2015 à 8:52:42

    bonjour,

    je viens d'avoir un certificat pour le cours "Gérer son code avec Git et GitHub" mais je n'ai pas les notes de mes activités:
    j'ai bien 3/3 affiché concernant mes notes pour les 2 activités du cours mais je n'ai pas les notes en elle-même. Comment cela ce fait il ?

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2015 à 19:03:30

      je rajoute des infos à ce sujet car TOUS les cours que j'ai validés depuis hier ont le même problème.
      J'ai obtenu un certificat mais pas de détails des notes et pas de prise en compte des corrections effectuées (comme si je n'avais fait aucune activité).
      Je précise que les cours d'avant hier ont été validés et certifiés correctement et que je peux consulter les notes obtenues et laissées et leur commentaires.
      De plus les % finaux me semblent un peu bas


      Suis je le seul dans ce cas ?
      merci de votre aide

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2015 à 11:36:10

        Bonjour Laurent,

        Alors je ne suis pas sûre de tout saisir. normalement tu dois pouvoir le détail de tes notes en retournant sur le cours ( sans te réinscrire et en cliquant sur l'exercice en question). C'est ça qui ne fonctionne pas chez toi ?

        Merci

        Anouck d'OC

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
          21 décembre 2015 à 16:43:08

          Anouck,
          j'ai une réponse du support, les notes ne pas sont visibles tant que toutes les corrections de devoir possibles n'ont pas été faites (minimum 3/3).
          Quand j'ai posté mes activités, il n'y avait pas assez de devoirs disponibles pour faire des corrections, et ils sont arrivés depuis.
          Donc une fois que les nouveaux devoirs seront corrigés, je verrais mes notes.

          merci, sujet clos

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          certificat sans notes ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown