Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CG] Avis sur la carte graphique HD 7970

    16 juin 2013 à 22:03:55

    Bonjour à tous !

    • type de demande : - Avis sur carte graphique
    • budget : - 300-400€
    • type d'utilisation : - Gros gaming, avec un léger traitement de vidéo
    • périphériques possédés : - Tout
    • overclocking : - Oui
    • lieu de résidence : - Limoges
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : - Non
    • OS : - W7 64 bit
    • config proposée et commentaires :
    • Depuis certains temps je souhaite faire des améliorations sur mon pc (il est bien pour surfer sur le net mais pour les jeux c'est horrible).

      Ayant eu de l'argent pour mon anniversaire, je souhaite m'acheter une très bonne carte graphique (je sais que pour les jeux, le CPU à une part du travail mais pour le moment je souhaite juste changer de carte graphique).

      J'ai en ce moment une NVIDIA GEFORCE 9600 GT avec un écran Asus P223w que je ne souhaite pas changer pour le moment.

      Je souhaite faire tourner au maximum les derniers jeux sorties ainsi que les prochains (Battlefield 3/4, Metro last light etc ...). Je fais aussi quelques vidéos de guitare mais rien de bien méchant, même avec mon pc actuel j'obtient un résultat qui me satisfait.

      Après quelques recherche sur le net, j'ai repéré cette carte graphique : Sapphire Radeon HD7970 OC Vapor-X GHZ Edition, 3 Go

      Est-ce une bonne carte graphique ? Il y a t-il beaucoup de différence avec une GTX 680 de Nvidia ?

    Merci beaucoup !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La vie est trop courte pour être petite - Jean-Louis Aubert
      17 juin 2013 à 2:25:22

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos du reste de la config' (les marques et modèles des CPU, carte mère, RAM, alim' et boîtier) ainsi que des précisions sur l'écran (ça ne serait pas plutôt un ACER P223w ?) pour correctement te répondre.

      En attendant, pour jouer aux jeux cités en 1.920x1.080, la SAPPHIRE Radeon HD 7970 GHz Edition Vapor-X (en Anglais) serait très bien mais, comme tu fais aussi du traitement vidéo, si tu utilises CUDA, une nVIDIA GeFORCE GTX 770 serait mieux adaptée... maintenant, à voir si le reste de ta config' actuelle pourra suivre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [CG] Avis sur la carte graphique HD 7970

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown