Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CG]Conseil

Sujet résolu
    19 mai 2013 à 12:38:54

    Bonjour,


    Je voudrais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique afin de jouer à des jeux tels que Crysis 3, BF3, BO2 en ultra si possible.

    • Budget : 400/450€ 
    • Une carte graphique
    • Principalement du jeux (Crysis 3, BF3 , BO2 )
    • J'ai deux écrans qui sont des Asus ProArt PA238Q équiper d'une dalle IPS (on m'as dis que c'était le mieux pour le gaming grace à leurs angle de vision principalement
    • Windows 7 64 bits mais je vais upgrade en Windows 8 64 bits à l'acquisition de la carte (OEM)
    • La carte graphique je ne pense pas qu'elle sera overclocké du moins pour l'instant non je pense qu'elle n'en n'aura pas besoin
    Voilà j'hésite donc entre deux cartes graphique qui sont une 7970 Vapor X HD 7970 Edition 3GO et une Asus Radeon HD 7970 DC2 3GO. Je serais plus attiré par l'Asus car elle possède 4 hdmi et 2 dvi. Mais c'est vrai qu'elle est quand même conséquente dans l'ordi vu qu'elle prend trois slots.

    En vous remerciant d'avance.
     
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2013 à 12:56:00

      Il faut que tu nous indiques ta configuration actuelle.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2013 à 15:24:39

        Bonjour

        Ma config :

        -I5 3570k 

        -H110

        -Cooler master haf 

        - 8 Go de ram corsair vengeance 1866

        -Msi z77a-G43

        -SSD 120 go corsair

        -HDD 2to 7200 tours/min


        Voilà en vous remerciant

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2013 à 15:36:53

          Salut :)

          Ils nous faudrait effectivement des infos à propos de ta config' (les marque et modèle de l'alim') ainsi que des précisions sur l'OS (BOX ou OEM ?) pour te répondre au mieux.

          En attendant, des 2 cartes graphiques citées, la SAPPHIRE Radeon HD 7970 GHz Edition Vapor-X (en Anglais) me paraîtrait le meilleur choix... les 2xDVI + 4xDP (et non HDMI, ce qui est, à mon avis, "mieux") de l'ASUS n'étant réellement intéressant que pour gérer + de 4 écrans.


          PS : les dalles IPS ne sont pas mieux pour le jeu (c'est même plutôt le contraire en général... celle de l'ASUS ProArt PA238Q est tout de même plus ou moins équivalente aux dalles TN de 2ms) mais pour tout le reste. Après, même si pour jouer c'est 2ndaire, leurs angles de visions plus larges sont tout de même appréciables.

          -
          Edité par CyberS@m 19 mai 2013 à 16:18:32

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            19 mai 2013 à 22:09:00

            La HD 7970 proposée CyberS@m est bien choisie. Mais sans contredire CyberS@m, qui s'y connait mieux que moi, j'aimerais bien préciser que la HD 7950 est beaucoup moins chère, et que son rapport qualité-prix est bien meilleur.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 mai 2013 à 1:22:27

              @TheRainman : c'est juste mais, par rapport à Crysis 3, l'AMD Radeon HD 7970 GHz Edition serait tout de même mieux adaptée.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

              [CG]Conseil

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown