Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changement de composant

    5 mai 2018 à 21:26:38

    Bonjour, 

    En ce moment je remarque en jouant a Fortnite que j'ai souvent des freezes, puis qu'une fois j'ai quitter le jeu mon pc ralentit, mes pages internets mettent beaucoup trop de temps à charger fin voila. J'aimerais changer de RAM je pense que le probleme vient de la mais je sais pas trop.Je vous drop ma config et est- ce que quelqu'un pour m'aiguiller sur ce que je devrais changer. Merci beaucoup

    Type de processeur : QuadCore Intel Core i7-3770, 3800 MHz (38 x 100)

    RAM x2: ASint SLA302G08-GGNHC4 Go DDR3-1600 DDR3 SDRAM  

    Carte vidéoNVIDIA GeForce GTX 1050 Ti  (4 Go)

    OS : windows 8

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2018 à 3:15:08

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, carte mère, SSD, HDD, alim', boîtier et écran), de l'OS (32bit ou 64bit ? BOX, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?), de l'utilisation (uniquement des jeux ? Également Anno 2205, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Origins, Civilization VI, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt 4, Dishonored 2, the Division, Dragon Age: Inquisition, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry 5, Final Fantasy XV, Ghost Recon Wildlands, Grand Theft Auto V, Homefront: the Revolution, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, Metro: Last Light, Middle-Earth: Shadow of War, NieR: Automata, No Man's Sky, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rainbow Six Siege, Rise of the Tomb Raider, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Total War Saga: thrones of Britannia, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ? Overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, si le CPU (aujourd'hui) et la carte graphique sont le minimum pour un jeu comme Fortnite (plus gourmand que ce qu'on peut penser), tes problèmes, pour le moment, pourraient effectivement provenir de la RAM (quoique 8Go devraient pouvoir suffire pour ce jeu) et passer à 16Go (via un nouveau kit de 2x8Go en PC3-12.800/CAS 9 minimum et avec des radiateurs "low profile" afin d'éviter tout problème avec le ventirad CPU) pourrait peut-être les réglés… il serait tout de même préférable d'être sûr que ce n'est pas autre chose (carte mère, HDD, alim', connexion au Net, etc.) qui les provoques avant de faire quoique ce soit.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Changement de composant

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown