Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

changement de plannig l'EPSI

plannig de fous

    30 juillet 2010 à 17:35:26

    salut tout le monde,

    je vais faire une formation d'ingénieur a l'epsi l'année prochaine, je voudrais savoir s'il y a d'autres zéros qui vont la faire aussi, si oui je veux qu'on discute a propos du planning de la formation, quand je me suis inscrite c'était 3 jours en entreprise 2 jours en formation, il y 2 jours je reçois un appelle de l'école en m'informant que le planning à changer 4 demi journées en entreprise le reste en formation o_O , sérieux ils veulent qu'on passe les poses déjeuner dans les transports
    Je veux qu'on leur mette la pression pour qu'ils ne le retiennent pas :colere2:


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2010 à 18:16:57

      L'EPSI n'est pas une école d'ingénieurs, elle n'est pas certifiée CTI. C'est une école qui fait miroiter un diplôme d'ingénieurs alors que c'est faux. Une bonne école n'a pas pas besoin d'induire les élèves en erreur de la sorte.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 juillet 2010 à 13:13:02

        Je sais que ce n'est pas une école d'ingénieur mais c'est certifier par l'état niveau 5
        d'après ce que j'ai pu voir et lire toutes les écoles ont des méthodes pas très net pour attirer les gens
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2010 à 16:56:51

          Citation : doounia

          Je sais que ce n'est pas une école d'ingénieur mais c'est certifier par l'état niveau 5
          d'après ce que j'ai pu voir et lire toutes les écoles ont des méthodes pas très net pour attirer les gens

          Etant donnée que le meilleur niveau est "niveau 1", je pense que tu n'es pas assez renseigné.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 juillet 2010 à 20:11:23

            Citation : doounia


            d'après ce que j'ai pu voir et lire toutes les écoles ont des méthodes pas très net pour attirer les gens



            Ah toutes les écoles = l'EPSI et quelques autres privées ? De plus, tu sembles au courant que l'EPSI ne délivre pas de diplôme d'ingé, qu'elle a une communication douteuse, tu l'as quand même choisie et maintenant tu participes à leur com' ? Doh quoi.

            Sans compter un topic sur le site du zéro pour te plaindre d'un changement d'emploi du temps...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 août 2010 à 13:27:16

              Ah toutes les écoles = l'EPSI et quelques autres privées ? De plus, tu sembles au courant que l'EPSI ne délivre pas de diplôme d'ingé, qu'elle a une communication douteuse, tu l'as quand même choisie et maintenant tu participes à leur com' ? Doh quoi.

              Sans compter un topic sur le site du zéro pour te plaindre d'un changement d'emploi du temps...</citation>
              je ne comprend pas cette agressivité gratuite, mes choix t'as pas a les juger chacun est libre de faire ce qu'il lui semble bien en plus le sujet est pour les personnes qui vont faire une formation a l'epsi donc je crois que t'ai pas concerné :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 août 2010 à 23:31:39

                Pourquoi ne pas avoir posté dans le topic de l'EPSI alors ? :/
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                changement de plannig l'EPSI

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown