Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer d'operateur internet mais garder IP FIXE

    2 décembre 2016 à 9:42:16

    Bonjour,

    Je suis actuellement client Bouygues Telecom mais j'ai régulièrement des pannes (5 en 1 ans) pourtant j'habite dans une grande ville.

    Je suis client mobile Orange, je souhaiterai donc rassemblé mon offre internet et mon offre mobile chez orange, seul problème, j'ai souvenir que chez orange c'est une IP dynamique , or actuellement j'ai une IP fixe qui est très pratique pour de multiplie raison.

    Est ce que orange propose l'IP fixe ? j'ai vu sur internet que certain l'avais automatiquement et d'autre doivent payer 18 euros supplémentaire par moi.

    Quelqu’un pourrai m'éclairer sur ce sujet ? (sachant que je suis pas encore raccordé en fibre , seulement en VDSL)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

      5 décembre 2016 à 14:12:42

      Salut,

      Me semble que c'est possible en option mais faut surement être un peu courageux vu que tous les vendeurs doivent pas savoir ce que c'est...

      C'est pour quel usage ? Le DNS dynamique ne te suffirait pas ?

      Et sinon les pannes viennent d'où ?

      -
      Edité par Doezer 5 décembre 2016 à 14:13:21

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer
        5 décembre 2016 à 16:25:38

        j'ai besoin que l'ip reste fixe , le DNS dynamique ne suffis pas.

        Je vais effectivement me rapproché d'une agence Orange pour en savoir plus.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

        Changer d'operateur internet mais garder IP FIXE

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown