Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer d'arrière plan dans chacune de mes pages

une seule feuille de style pour mon site

    13 juin 2006 à 19:22:45

    Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que dans mon site chaque section ait une image de fond différente pour facilement distinguer dans quelle section nous nous retrouvons. À date j'ai créé un feuille de style différente pour chacune des sections de mon site mais je ne crois pas que c'est ce qui serais le mieux.. Peut être que je me trompe mais j'ai tendance à croire que je devrais p-e avoir un feuille de style qui s'appliquera à mon site en entier.

    Donc ma question est comment est ce que je pourrais faire pour quavec la même feuilke de style je puisse changer d'arrière plan à chacune de mes pages?

    Merci Beaucoup d'avance en espérant que vous pourrez m'aider!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2006 à 19:26:40

      ben tu fais une feuille de style externe avec tout sauf le body et sur chaque page tu fait:
      <body style="background-image: url(tonimage);">
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2006 à 19:32:17

        Mais il n'y aurait pas un moyen d'inclure cette propriété dans une seule feuille de style englobant mon site au complet... parce que tant qu'à me faire un nouvelle feuille de style uniquement pour mettre mon background .. je vais rester comme je suis déja
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2006 à 19:39:06

          ça passe par le php aussi , sa revient au meme poste que hotgeart avec sond fond aléatoire . Faut passer par PHP :)
          http://www.siteduzero.com/forum-83-49222-p1-avoir-un-fond-aleatoire.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juin 2006 à 19:47:03

            Okay merci beaucoup je ne sais pas si je suis prete a maventurer dans le php encore mais je vais y perser

            encore merci

            Si quelqu'un trouve un moyen en css genez vous pas pour meme le dire (même sije suis consciente que je n'aurai p-e pas le choix dutiliser du php pour réussir)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Changer d'arrière plan dans chacune de mes pages

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown