Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer de gestionnaire de bureau

    4 avril 2007 à 0:20:45

    bonjours,

    Bon voila encore une question de noob poser 100 fois.

    Je voudrai savoir commen changer de Gestionnaires de bureau sans tout changer.

    En gros je suis sous ubuntu(gnome si je ne m'abuse), mais mon demi-frere qui utilise mon ordi parfois,il aimerai mieu le Gestionnaires de bureau de kunbuntu(kde si je ne mabuse)car il est abituer a windows et gnome est plus a la mode mac.


    Je sais que cette question dois etre poser souvent et j'en suis DSL mais je n'arrive pas a trouver moi meme(j'ai meme fait appel a mon ami google)je suis nul je sais.

    Merci a ceux qui auron la patience de me repondre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 avril 2007 à 0:23:38

      Citation : jeff3000

      Bon voila encore une question de noob poser 100 fois.

      Je voudrai savoir commen changer de Gestionnaires de bureau sans tout changer.

      Tape «changer gestionnaire bureau» dans le module de recherche du SdZ et tu vas trouver des trucs !
      Même un topic qui s'appelle exactement comme le tien ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2007 à 0:26:27

        Tu as de la chance, je suis gentil (je remarque que je suis d'humeur opposé à celui de Tuxicomane :p ).
        Quand tu te connectes à ton ordinateur (oui oui, GDM ou KDM généralement qu'on les appelle) tu as un bouton « sessions » tu cliques dessus et tu choisis, c'est pas sorcier !
        La prochaine fois essaye de mieux rechercher merci. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je soutiens activement le projet Fedora.
          4 avril 2007 à 0:31:52

          Ok merci,je me sens vraiment bete...

          PS:C'était trop simple pour moi.....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Changer de gestionnaire de bureau

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown