Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer la liste d'un menu deroulant

    11 mai 2010 à 14:20:55

    Bonjour
    J'ai ce menu deroulant.
    Quand je sélectionne un champ, sa m'envoi vers la fonction TimingWordfip(x);

    document.getElementById('casemod').innerHTML += '<tr><tr><select name="add_mod_type'+inum+'" onchange="TimingWordfip(this.value)" id="add_mod_type'+inum+'" > <option>N/A<option value="0">Module<option value="1">Timing Card<option value="2">Wordfip</select></tr></tr>';
    


    Dans cette fonction je voudrais que la valeur sélectionnée ne puisse pas changer, donc je voudrais qu'il n'y ai plus qu'un seul champ sélectionnable ... celui qui a été choisi.

    Quel fonction faut il utiliser?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2010 à 15:53:20

      Pas très clair ta demande :)

      Détaille un peu plus, quelle valeur ne doit pas changer ? dans quelle liste ? la fonction TimingWordfip() fait quoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mai 2010 à 18:15:13

        Ne te suffirait-il pas de mettre le select en disabled une fois le premier choix effectué ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Changer la liste d'un menu deroulant

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown